Le BDSM de plus en plus pratiqué par les français

Le BDSM de plus en plus pratiqué par les français

Les termes BDSM et SM vous font encore froid dans le dos ? Bizarre ! Vous n'avez vraiment aucune envie de tester, ne fût-ce qu'un des jouets de la célèbre chambre rouge de Mr Christian Grey ? Nombreux sont ceux qui viennent juste de répondre positivement et de plus en plus de couples français font de même. Cependant, si vous avez encore quelques appréhensions concernant ces pratiques sexuelles, vous gagnez à les découvrir un peu plus.

ABC du BDSM et SM

Qu'on se le dise au départ, les jeux de Christian dans les 50 Nuances de Grey, ce n'est pas le BDSM. Ils donnent une image très douce de ceux à quoi ça peut éventuellement ressembler, mais si vous vous limitez uniquement à ça, vous n'êtes pas encore. Gardez donc la chambre rouge si vous le voulez, mais si vous voulez véritablement vous y initier, il vous faudra passer à quelque chose de plus corsé que Christian Grey. Commençons par les bases du sadomasochisme.

Il n'est aucunement question de fouetter à mort pour le simple plaisir de le faire sans tenir compte des besoins du partenaire. La pratique réelle du BDSM implique que le partenaire soumis soit d'accord avec le traitement qui lui est administré par le partenaire dominant. Il ne s'agit donc pas d'un déchaînement de violence non-contrôlée, mais plutôt d'un processus maîtrisé du début à la fin.

Deuxièmement, il serait erroné de définir la volonté de dominer ou d'être dominé en observant le comportement public du partenaire. Oui, il arrive que certains hommes ou femmes autoritaires au quotidien soient dominants ou dominatrices. Mais il est aussi fréquent qu'ils préfèrent un rôle de soumis. En se livrant totalement à la merci du partenaire, ils se débarrassent de la nécessité de choisir quoi que ce soit et parviennent pleinement à se détendre et prendre du plaisir.

Initiation au BDSM : commencez assez soft

iniation BDSM

Ça y est, vous êtes enfin prêt à sauter le pas sans pour autant vous sentir crapule ! Le premier conseil qu'on vous donnera est de ne surtout pas passer aux extrêmes, surtout si votre partenaire est encore hésitant. Commencez par des jeux très simples. Votre fantasme ne doit pas conduire à la dissolution de votre couple au cas où votre partenaire se juge humilie. Le fouet, les menottes, les attaches en cuir, les anneaux et autres, c'est formidable. Mais on peut faire des choses avec un foulard, une écharpe et/ou une cravate.

Avant d'acheter le superbe fouet en cuir que vous avez repéré au magasin, commencez par votre main. Le chic du BDSM, ce n'est pas la violence elle-même, mais davantage le fantasme qui repose à la base. Vous êtes le policier qui l'arrête et... mince, vous avez oublié vos menottes dans la voiture. Mais elle a une écharpe autour du cou et une ceinture en cuir qui vous donne des idées. Comme n'importe quelle autre pratique sexuelle, le BDSM est d'abord et avant tout un jeu que les deux partenaires doivent apprécier. Commencez par le plus simple. Vous finirez bien par arriver au plus compliqué.

Rencontre BDSM : découvrez de nouvelles sensations

rencontre SM

Rien de mieux pour apprendre quelque chose de neuf que de côtoyer des personnes plus expérimentées ou simplement d'autres amateurs. Faites des recherches ! Des sites de rencontres aux clubs de rencontres en passant par de simples forums spécialisés où il est possible de laisser ou des petites annonces coquines plan cul BDSM, vous trouverez à peu près tout. Gardez toutefois à l'esprit que rien ne vaut votre propre sécurité, surtout dans le cadre d'une pratique sexuelle comme le BDSM. Pour éviter de se retrouver en face de véritables maniaques sadistes, vous gagnez donc tout à commencer par des sites jouissants d'une réputation irréprochable.

Expérimenter est une bonne chose, mais ne cédez jamais au phénomène de mode. En cas de doute, abstenez-vous. Ne réalisez votre fantasme qu'une fois que vous serez certain non seulement de le vouloir, mais également d'être sur la même longueur d'ondes que votre partenaire. Il serait dommage de perdre votre partenaire après une séance d'humiliation ou de domination laquelle l'un de vous n'était pas vraiment prêt.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7213