Comment démarrer en douceur dans l'univers du BDSM ?

Comment démarrer en douceur dans l'univers du BDSM ?

L'histoire des "50 nuances de Grey" a ébranlé la culture pop et a introduit quelque chose dont on ne parlait auparavant qu'en cercle fermé : BDSM. Il est impossible de cacher le fait que "50 nuances de Grey" a apporté un changement positif aux lecteurs (et pas seulement).

Au-delà de la valeur de l'écriture de Mme James ou de la réalité des personnages qu'elle a esquissés, l'apparition même de ce phénomène a contribué à modifier notre approche du sexe. Il a introduit l'idée de diversifier la vie érotique dans les chambres à coucher de nombreux couples qui se sont jusqu'à présent plaints de l'ennui. Il a aidé de nombreuses femmes pour qui la vie érotique était la mélodie du passé à se souvenir de ces moments excitants. Et surtout, ces livres ont lancé une machine de marketing qui a permis d'accroître la disponibilité des accessoires érotiques. Cela a conduit à l'émergence de marques telles que Fifty Shades, qui a déjà sorti 3 collections - en ligne avec les titres des films de base, Darker et Freed. Désormais, le BDSM est devenu une pratique facilement accessible, même pour les débutants.

Les fondamentaux du BDSM - que devez-vous savoir avant de commencer ?

bdsm

Que signifie en fait l'abréviation BDSM ? Il s'agit d'un acronyme pour Bondage, Domination, Sadisme, Masochisme - c'est-à-dire notre Bondage, Domination, Sadisme, Masochisme. Il s'agit d'une description générale d'un certain nombre de pratiques de lit que l'on peut trouver dans votre chambre. Il est important d'accepter que vous n'êtes pas obligé de les utiliser toutes et que la plupart des couples n'adaptent que certaines pratiques de ce spectre.

Quant au début du BDSM, il existe différentes approches. Il existe des relations où la relation entre le parent/dominateur et la partie soumise est transférée à toutes les sphères - et pas seulement à la sphère érotique. Cette approche constitue une ingérence de grande envergure dans la relation et devrait être une question de choix pour les deux parties.

Choisir son rôle dans le BDSM

La plupart des couples, cependant, traitent le BDSM comme un ensemble de pratiques qui ajoutent de la variété à leur vie au lit. Ensuite, il est important d'établir une préférence - en règle générale, la majorité de la population a une préférence pour être dominante ou soumise, bien que certaines personnes trouvent du plaisir dans les deux contextes - on parle alors de relations dites d'échange, dans lesquelles les partenaires échangent leurs rôles.

Avant de commencer votre aventure avec le BDSM, c'est une bonne idée pour vous deux de déterminer ce que vous voulez faire, ce que vous n'allez pas encore faire, et ce que vous pourriez envisager dans un futur proche. Il est important que les deux parties soient claires sur ce qu'un partenaire pense être acceptable et ce qui ne l'est pas. Il est bon d'éviter les déclarations catégoriques lors d'une telle conversation - au lieu de "jamais", il est plus facile de dire "je ne suis pas prêt pour cela".

Le mot de sécurité

Il est également utile d'établir un "mot de sécurité", un signal que vous vous donnerez mutuellement si les caresses deviennent insupportables. Bien sûr, ce n'est pas une obligation - même si cela vaut la peine de l'avoir, surtout lorsque le mot "non" fait partie du jeu sexuel. Un mot sûr doit être un mot qui ne risque pas de tomber de votre bouche dans un autre contexte au cours de votre aventure sexuelle.

Trouver une femme dominatrice pour s'amuser dans l'univers du BDSM

femme dominatrice

Quoi de mieux que d'être formé par une personne qui a de l'expérience ? En rencontrant une femme dominatrice experte du sadisme et du bondage, vous serez dans de très bonnes mains pour vous sentir humilié, dominé, soumis à elle et vous pourrez prendre du plaisir sans limite.

Les femmes maitresses amatrices du BDSM aiment se réunir sur le portail Ma Domina où elles postent leurs petites annonces coquines pour rencontrer des hommes soumis et esclaves dans toute la France et le reste des pays francophones. En vous connectant sur ce site, vous pourrez discuter et échanger avec elles, au sujet de vos fantasmes, ce que vous désirez faire, les limites à ne pas dépasser etc. A vous votre première séance de soumission !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7040